Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
4 septembre 2008

Mes pages Scrap' 2007-2008 en ayant pris des cours !

MA PREMIERE PAGE DE SCRAP AVEC LES COURS : BALADE A L'ISLE BRIAND

IMG_1265

Mes toutes premières pages n'ont vraiment rien à voir avec celle-ci.

Technique utilisée : matage des photos, et encrage. Et utilisation de perforatrice et de tampons.

COSTUMISATION DE MON AGENDA 2008 AVEC DES TECHNIQUES DE SCRAP'

IMG_1385   

JULIE LA CHIPIE

IMG_1426

Elle me fait trop rire cette photo !

Technique utilisée : Le déchiré : ça ne se voit pas trop car je ne suis pas très fan de cette technique (j'aime les trucs droit, net ...), ceux qui me connaissent me reconnaîtront !

NOUVEL AN 2007 AVEC LES GARS : SEB ET MANU

IMG_1477

Technique utilisée : utilisation d'un carton plume pour faire des fenêtres 3D.

UNE VIREE A SAINT MALO AVEC JUJU MAI 2007

IMG_1479

Technique utilisée : embossage avec la versamarck à chaud et sans poudre (fond de page)

UNE TRES BELLE AMITIE

IMG_1482       IMG_1488

Page offerte à Delphine pour son anniversaire et du coup, j'ai trouvé la même page, je m'en suis fait une aussi !  Les photos sont sublimes !

UNE DOUBLE PAGE SUR UN WEEK-END A PARIS

IMG_1608       IMG_1609

Technique utilisée : Création de la page fond grâce à des tampons avec de la versamarck.  Et rappel de chaque feuille utilisé sur les 2 pages.

UNE PAGE MOSAIQUE : PHOTO DE L'ANNIVERSAIRE SURPRISE DE DEL

IMG_1614

Technique utilisée : la mosaïque (carré 5x5 de papiers de différentes couleurs et ou graphisme)

VOYAGE EN TURQUIE EN OCTOBRE 2005 

IMG_1598 

Technique utilisée : création de timbres à l'aide de tampons, de craies et de ciseaux crantés.

AUTOPORTRAIT : DERNIER COURS DE SCRAP'

IMG_1758 

Photo prise lors d'une séance photo avec Del dans les arbres sur l'Ile de Belhard.

Publicité
Commentaires
N
Et bien juste un immense bravo pour l'ensemble de ton travail.<br /> Félicitations, tout ce que j'ai vu est splendide.<br /> Surtout n'arrête pas le scrap, tu te débrouilles si bien, ce serait vraiment dommage. Mais je crois que ce n'est pas dans tes intentions.<br /> A une prochaine<br /> Bises
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité