Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
15 janvier 2009

Un cadeau de naissance pour la petite Romane

Ce soir, je me rends à Nantes pour aller rendre visite à la petite Romane et sa maman Isabelle !

Voici les petits cadeaux que j'ai confectionné pour cette joyeuse naissance :

Un cadre fait à base de feutrine sur le modèle du blog Créenfantin :

IMG_2000

Et un petit sac à doudous pour les transporter partout !!!

IMG_1998

Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation... Qui visiblement a fait son effet... Bonne continuation !
S
très chouette très réussi BRAVO
L
Trop mimi ces réalisations : quelles idées tu as ! Merci beaucoup c'est super chouette. Et chut il faut pas le répéter mais juste qd vous êtes partis, Romane m'a dit (bah oui elle parle, mais vous le savez elle est très en avance... ;) elle trouve tout ça très jolie et vous remercie de tout son coeur !
E
Kikou <br /> <br /> il est terrible ton cadre j'adore c'est vraiment extra...<br /> <br /> Repas et après-midi à l'association... pas fait grand chose... j'avais emmené plein de truc mais rien de concret à faire...<br /> <br /> Biz
M
Très joli c'est cadeaux.<br /> Tien une petite Romane <br /> Ma nièce viens accoucher d'une petite Romane aussi.<br /> je viens de visiter ton blog .<br /> Que de belle réalisations<br /> margot
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité