Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
18 avril 2009

Délaissage de blog mais pas de créations ...

Je dois avouer que ces 3 derniers mois, j'ai délaissé complètement mon blog mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait (même si j'ai eu une période où je n'avais absolument rien envie de faire ...).

Donc voici un peu en vrac ce que j'ai fait ses dernières semaines :

- En tricot : une écharpe pour Lou Ann qui a fêté ses 1 an le 21 mars dernier. Elle est très très douce, je l'ai fait en 1 mètre pour qu'elle puisse la porter l'hiver prochain. Je me suis aussi lancer dans la confection d'un petit gilet que j'espère terminer très bientôt.

IMG_2069

- En couture :

1) un sac pour que mon père puisse y mettre tout son matériel de tir à l'arc. Aussitôt fait Aussitôt utilisé !!!

IMG_2164

2) J'ai aussi fait 2 tuniques pour moi cette été !!

La première, peut se porter de 3 façons :

- très décontracte : à porter plutôt à la maison tranquilou (car je trouve que ça fait un peu sac à patate ...)

IMG_2158

- ou bien avec un lien autour de la poitrine pour la porte un peu plus prêt du corps

IMG_2160

- ou encore avec une ceinture au niveau de hanche

IMG_2161

La deuxième tunique reflète bien l'été avec des couleurs vives, avec un lien à resserer au niveau des hanches. C'est celle que je préfère !! J'espère trouver pleins de jolies tissus pour en refaire pour cet été !!IMG_2155

 

Publicité
Commentaires
E
hihihihi Je viens d'admirer tes œuvres et Sébastien vient de me dire que ta tunique à carreaux avec le lien sous la poitrine, fait un côté bavarois (dans le sens Bavière hein, pas le gâteau !!!!). Bon euh en tout cas si je puis me permettre la version avec lien met des attributs en avant...<br /> <br /> Bon j'arrête, l'écharpe est superbe, et j'aime bien la forme de la dernière...<br /> <br /> Biz
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité