Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
29 novembre 2008

une commande de 4 sacspour Noël : déjà 3 sacs de fait

Un ami m'a commandé 4 sacs pour offrir comme cadeaux aux femmes de son coeur à Noël .

Voici les 3 premiers sacs, il m'en reste encore un à faire.

Sac au tissu japonisant avec une doublure bleue turquoise.

IMG_1968

Sac à fleur blanche sur fond noir avec une doublure bleue turquoise.

IMG_1969

Sac noire avec une très jolie doublure en vert anis : mon préféré.

IMG_1971

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2009 et longue vie à ton blog<br /> je te souhaite que tous tes projets se réalisent et encore beaucoup de créativité et de réalisations loisirs créatif pour 2009 ;-)<br /> @bientôt
S
j'aime beaucoup tu as des doigts de fée!!! ;-)
K
Ils sont tous les trois superbes et je crois que tu va devoir m'en faire un mais lequel ? j'en sais rien pour le moment bises
E
Il est trop beau le dernier.... je veux le même !!!!!
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité