Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
3 octobre 2008

2 jours de couture = 2 sacs !

Ce week-end, j'ai un mariage. Je me suis trouvé une tenue classe dans les ton gris - noir - violet. Mais le problème c'est que mon sac à main actuel n'allait pas du tout avec la tenue de mariage (Marron-bleu). Donc j'ai été faire les magasins de tissus pour me trouver le tissus qui pourrait allé avec ma tenue.

Et mercredi, voici le premier sac que j'ai réalisé :

IMG_1920

Sur le rabbat, j'ai une étoile en appliqué (un peu galère pour le 1er appliqué !)

IMG_1921

Devant j'ai fait une poche qui se ferme avec un bouton : pratique pour y mettre ses clés !

IMG_1923

A l'intérieur, une poche zippée et 2 petites poches fourre tout pour mettre le portable, les crayons ...

Et puis j'ai aussi fait une poche zippée à l'arrière.

Trouvant le sac, bien de trop petit (mais tout de même pratique pour des sorties allégées), j'ai réfléchis dès le soir même à un autre sac un peu plus grand. Je suis partie de la même base mais je n'ai pas voulu faire de rabbat. Je me suis donc galéré à mettre une fermeture. 

IMG_1925

IMG_1928

Après 2 jours de couture intensif, je vais me reposer un peu ...

Publicité
Commentaires
C
Sur la photo du grand, on voit mieux le tissu, vraiment très classe, bravo c'est une réussite, <br /> Et ta surfileuse, elle fonctionne toujours aussi bien, bonne fin de vacances et à bientôt pour se croiser à manger des patates........
E
Ils sont très chouettes tous les deux... Bravo...
F
après t'en avoir entendu parler, j'ai voulu venir voir par moi même ce que donnait tes 2 jours de couture...<br /> <br /> tu as vraiment un talent et je dis ça gratuitement (je ne veux rien en échange)<br /> <br /> j'aurais aimé faire quelques travaux de coutures durant mes vacances, mais je n'y arrive pas à m'y mettre.<br /> <br /> à bientôt<br /> Bon week-end - bon mariage
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité