Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
3 septembre 2008

Deux tuniques pour l'été

TUNIQUE #1

J'ai fait ma première tunique ! Je l'ai fait sans aucun patron avec seulement mon imagination et mes mensurations ! Autant dire que je ne recommencerais pas ! j'ai trop galéré !

Merci Del de m'avoir aidé! et Merci à Odette qui m'a donné les conseils nécessaire pour faire des pinces !

Pour l'ourlet du bas, j'ai utilisé mes aiguilles doubles pour faire une jolie finition.

DEVANT

img1

DOS

img2

FINITIONS

IMG_1588

TUNIQUE #2

Pour cette tunique, j'ai pris comme patron une tunique que j'ai acheté récemment. Du coup, je préfère celle-ci, je la trouve plus jolie et mieux taillée.

Le seul bémol : le col. Je ne voulais pas qu'il soit comme cela mais finalement ca rend pas si mal !!!

DEVANT

IMG_1622_bis

DOS

IMG_1624

Publicité
Commentaires
G
Et franchement être capable de se fabriquer ses propres fringues (belles en plus lol !!) moi je dis : chapeau bas !! J'aime aussi les trucs pour les bébés et avec Sophie la Girafe notamment ;-) Bravo pour ces belles réas !
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité