Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite bulle de Soiz
3 septembre 2008

Des sacs en folie pour hommes et pour femmes

Depuis quelques années, je couds quelques petites choses toutes simples. Et cette année, j'ai décidé d'investir dans une machine à coudre et très prochainement j'aurais une surjeteuse.

Voici mes créations 2006, 2007 et 2008 :

Un sac pour moi :

IMG_1273       IMG_1274     IMG_1275

Une pochette pour mon frère Erwan

IMG_1209     IMG_1210     IMG_1211

Pour l'anniversaire de Katell Bon anniversaire ma belle ! 

IMG_1618      IMG_1620        IMG_1621

Un sac pour ma maman pour aller à la plage, pour aller à la douche au camping ...

IMG_1617

Une pochette pour mon frère Yann mieux vaut tard que jamais ! Bon anniversaire !

IMG_1787

Pour une collègue de Katell

IMG_1785     IMG_1786

Un sac de cours pour Mathilde (ma belle-soeur !) J'espère qu'il te donnera satisfaction ... Bonne chance dans votre vie à Poitiers ! N'oubliez pas j'arrive le 20 septembre !

IMG_1836      IMG_1837

Pour la petite fleur sur le sac, voici le tuto que j'ai trouvé ici

Publicité
Commentaires
G
Waouhwh ! Je sais que tout s'apprend mais malheureusement, la couture ne m'aime pas... Tes sacs sont super beaux. Enooooorme coup de coeur pour le marron & bleu aux inscriptions chinoises !
La ptite bulle de Soiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité